Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon
3 juin 2012

L'amour rend aveugle

v

J'ai trop de fierté pour te montrer que je vais mal donc quoi qu'il arrive toujours le sourire au levres

5 mois de bonheur mais 5 mois de mensonges , 5 mois ou tu m'a repetée que tu m'aimais que j'etais tout pour toi alors que t'en aimais une autre , 5mois que tu me trompais tous les week end alors que t'es censé aller voir "ta famille", 5mois ou je me suis fait avoir comme une conne , 5mois que je regrette enormement.Tu m'a tromper alors que tu savais tres bien a quel point je t'aimais je t'ai fait confiance et toi t'en a abuser. 4 ans que tu sort ac elle tu la trompe et apres t'ose me dire avec elle c'est serieux je l'aime vrm c'est une fille bien ... et pour remettre la faute sur moi tu dit que je suis un pute que je reste avec trop de gars .. Jpensais vraiment te connaitre mais je me suis tromper sur toi aujourd'hui j'essai encore de t'oublier car apres tout le mal que tu m'a fait tu hante encore mes pensées.

A

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique
B
sexy
P
jai vecu a peupresla meme hisoire ;(
N
mais le texte est trop triste :(
N
t"est magnifique ma fetarde
Manon
Publicité
Archives
Publicité