Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon
22 juin 2012

A quoi sa sert d'aimer si on finit toujours par perdre celui qu'on aime ?

 

533470_232940026816259_982817633_n

Malgres toutes les relations que j'ai eu les personnes que j'ai vraiment aimés sont rares car on m'a souvent menti trompée .. C'est vrai que moi aussi j'ai pas toujours etais fidele et je suis pas un ange mais voila je considère que quand on aime vraiment une personnes il faut savoir oublier les autres. Je vais pas géneralisé et dire les mecs sont tous les mêmes .. c'est vrai qu'il y en a bcp mais il y en a encore des biens. J'en ai connus plusieurs mais bon on decide pas qui on aime. Les relations à distance ? J'y ai jamais cru pcq voila quoi vous savez comment je suis, on va dire que j'ai besoin de bisous... Mais  un jours j'ai eu la chance de lui parler d'apprendre à le connaitre..  C'etait mon namour à moi mais comme toute histoire il y a une fin peut être principalement de ma faute mais je pense pas etre la seule responsable. Je suis consciente de lui avoir fait du mal il m'aimait pour ce que j'etait vraiment, me donner le sourire même quand sa n'aller pas ,m'appaisais,m'empecher de faire des coneries (ou du moins essayait :p)  bref à trop s'aimer on c'est dechirés. Aujourd'hui je lui en veux énormement et j'ai bcp de rencoeur pour se qu'il m'a fait même si on n'etaient plus ensemble c'etait pas une chose a faire sa m'a fait bcp de mal, jamais je lui aurai fait un truc pareil malgres que je sois une grosse garce quand je veux, j'arrive pas a lui pardonner pourtant je suis pas du tout rencuniere bref je regrette pas de l'avoir connu ni de l'avoir aimé.

M

Publicité
Publicité
Commentaires
N
(l)
H
you love me
R
<333
Z
tu merite mieux babe vrai je sai pa commen il a fai pour coucher avec cette vielle meuf
S
ohh je me souviens kan tu me parler de lui c'etait trop mignon dommage que vous etes plus ensemble
Manon
Publicité
Archives
Publicité